circuit de folembray - j3dmodding

CIRCUIT DE FOLEMBRAY

Voici  une nouvelle création de J3DMODDING, il s’agit du circuit de Folembray ! Un circuit très complet, dont le tracé est désormais modélisé avec de nombreux détails !

PRÉSENTATION :

Le circuit de Folembray est situé sur la commune du même nom, dans le département de l’ Aisne de la région de la Picardie.

Les premières courses se déroulent dès 1976 avec la participation de nombreux pilotes connus.

Plusieurs années après, le circuit tombe à l’abandon. C’est en 1990 que le département, propriétaire du lieu, investi pour donner un nouveau départ au circuit.

Avec l’aide du pilote Jean Pierre Beltoise,  le projet devient ambitieux avec un réaménagement complet du tracé.

Avec le soutien du Conseil Général de l’Aisne, c’est finalement l’école de pilotage Pilot Club qui tente de redonner vie aux circuit avec le pilote Henri Pescarolo.

par la suite, Henri Pescarolo fait appel à Jacques Jacquet pour reprendre en main le circuit avec de nouvelles activités.

Encaissé dans une cuvette noyée dans la foret, le tracé initial n’a jamais évolué depuis sa création.

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : 2033 mètres

Largeur : 9,20 mètres

Terrain : asphalte

Pits : 6 places

 

INFORMATION :

Vous avez des questions concernant cette modélisation ? Est-elle disponible à la vente ou bien est-ce une exclusivité privée ?

Pour toutes vos questions commerciales ou techniques, nous vous conseillons de prendre contact depuis notre page : CONTACT

Pour rappel, vous devez impérativement avoir l’accord des ayants-droits nous autorisant à vous vendre la modélisation.

Il est à votre charge d’en faire la demande et de nous la retourner avant toute commande.

 

PHOTOS :

 

01 102 2
03 204 1
0607
0811 2
12 213 1
1415

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTÉ
ENVIRONNEMENT

AVIS

Une piste assez courte mais très complète pour bien progresser et améliorer son pilotage. Le tracé est ni trop lent, ni trop rapide, parfait pour se faire plaisir.