MOTTOLINO RACE TRACK

Voici la nouvelle création de J3DMODDING, il s’agit de la modélisation du circuit de Mottolino Race Track !  Une piste fictive situé sur la commune de Livigno très technique en asphalte qui prend place au cœur des Alpes dans la région de la Lombardie !

PRÉSENTATION :

Superbe circuit automobile fictif italien, il est le premier et seul circuit de course italien le plus haut dans le monde !

Basé sur la commune de Livigno, commune italienne située à 1800 mètres, on accède à la station par le col de Foscagno coté italien, ou par le col de Livigno coté Suisse !

Le climat de Livigno est typiquement alpin, avec des hivers relativement longs et des étés courts et frais. Les températures hivernales frisent souvent les -20° degrés !

Ce tracé fictif en asphalte prend place au cœur de la commune italienne.

Il est composé de nombreux virages qui font de ce tracé un parcours complexes et très techniques !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : 2652 mètres

Largeur : 10 mètres

Virages : 15

Pits : 10 emplacements

Terrain : 100% tarmac

INFORMATION :

Si vous souhaitez acheter cette modélisation, vous devez impérativement avoir une autorisation du circuit automobile ou du constructeur automobile.

Cette autorisation doit préciser que nous pouvons vous vendre la modélisation pour vos besoins.

Il est à votre charge d’en faire la demande auprès des ayants-droits et de nous la retourner avant toute commande.

PHOTOS :

 

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTÉ
ENVIRONNEMENT

AVIS

Le plus haut circuit automobile italien du monde ! Ce tracé super technique, basé à Livigno en Lombardie, est une nouvelle perle des Alpes ! Il conviendra à tous les pilotes, amateurs et professionnels !