tour de corse - castagniccia

TOUR DE CORSE – CASTAGNICCIA

Voici la nouvelle création de J3DMODDING, il s’agit de la modélisation d’une la spéciale du Tour de Corse : Le rallye de la Castagniccia ! Une spéciale bien corsée, entièrement asphalte qui prend place dans la région montagneuse du nord-est de l’île de beauté !

PRÉSENTATION :

La Castagniccia est une région située au nord-est de l’île de Corse.

Cette spéciale du Tour de Corse : Le Rallye de la Castagniccia prend place sur les communes de Sorbo et d’Ocagnano, sur les routes départementales D6 et D237.

La spéciale comporte 57 virages et totalise une longueur de 6060 mètres !

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : 6060 mètres

Largeur : 6 mètres

Terrain : asphalte

 

INFORMATION IMPORTANTE :


Toutes nos créations sont des modélisations 3D haut de gamme ayant nécessité  de nombreuses heures de création, nos coûts de production sont donc proportionnel au temps de réalisation.

Préalablement, vous devez avoir l'autorisation du circuit automobile ou du constructeur automobile nous accordant le droit de vous vendre la modélisation pour votre besoin.

Pour toutes vos questions commerciales ou techniques, nous vous conseillons de prendre contact depuis notre page : CONTACT

 

PHOTOS :

 

01 02
03 04
08 09
10 11
13 14
15 16

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTÉ
ENVIRONNEMENT

AVIS

Cette spéciale de Rallye fait honneur au Tour de Corse, appelé aussi le Rallye des 10.000 virages ! Avec plus de 50 virages, dans un superbe décors vallonné, cette épreuve est une des plus exigeantes du championnat corse !