rallye des vins du gard : collias

RALLYE DES VINS DU GARD : COLLIAS

Voici la nouvelle création de J3DMODDING, il s’agit de la modélisation d’une spéciale de rallye qui nous mène dans ma région, le GARD ! Il s’agit de la spéciale de COLLIAS qui fait partie du Rallye des Vins du Gard !

PRÉSENTATION :

Organisé par l’ASA Gard Cévennes, le rallye des Vins du Gard se dispute autour de Remoulins dans le Gard.

La spéciale de Collias-Cabrières (ES2) prend place sur la départementale D3 qui relie COLLIAS à CABRIÈRES.

Pour les connaisseurs, c’est une portion de la route qui va de Bellegarde à Uzès.

Elle se situe tout proche du circuit de Lédenon et du Pont du Gard.

Cette spéciale compte 34 virages qui sillonne le vallon.

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : 4200 mètres

Terrain : asphalte

 

INFORMATION :

Vous avez des questions concernant cette modélisation ? Est-elle disponible à la vente ou bien est-ce une exclusivité privée ?

Pour toutes vos questions commerciales ou techniques, nous vous conseillons de prendre contact depuis notre page : CONTACT

Pour rappel, vous devez impérativement avoir l’accord des ayants-droits nous autorisant à vous vendre la modélisation.

Il est à votre charge d’en faire la demande et de nous la retourner avant toute commande.

 

PHOTOS :

 

12
34
57
910

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTE
ENVIRONNEMENT

AVIS

Une départementale gardoise qui ne paye pas de mine, cependant les enchainements dans le vallon risque d'user un grand nombre de pilotes ! Une spéciale très dynamique à prendre en plein soleil !!