POLE MÉCANIQUE ALÈS

dans /par

Voici une nouvelle création de J3DMODDING avec cette modélisation du circuit asphalte du Pôle Mécanique d’Alès dans le Gard. Ce circuit de course est très complet, il accueille de nombreuses compétitions et stages en automobiles mais aussi en motos !

CLIENT :

Privé

ANNÉE :

2017

PRÉSENTATION :

Le circuit du Pôle Mécanique d’Alès dans le Gard est une circuit qui offre de nombreuses configurations de piste possible.

Son tracé de 3 675 mètres est l’outil idéal pour s’entraîner avant une compétition ou tout simplement découvrir le pilotage.

Le tracé peut être conduit dans les 2 sens. Idéalement situé dans un vallon, il s’agit d’un véritable circuit de compétition.

Il est parfaitement adapté pour rouler au volant de GT performantes telles que des Ferrari, Lamborghini ou des Porsche.

En effet, le tracé peut être découpé en plusieurs parties complexes, de 2500 mètres à 2000 mètres.

Le complexe a été  entièrement refaite en 2015 et a subi de nombreuses rénovations jusqu’en 2019.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : 2500 mètres (tracé rapide de 2 km)

Largeur : 13 m

Places : 20 stands

Boucles indépendantes : boucle nord de 1040 m et boucle sud de 1379 m

Ligne droite des stands : longueur 335 m et largeur 14 m

Enrobé : 0/10 au bitume élastomère

PHOTOS :

 
   
 
Voici une nouvelle création de J3DMODDING avec cette modélisation du circuit asphalte du Pôle Mécanique d’Alès dans le Gard. Ce circuit de course est très complet, il accueille de nombreuses compétitions et stages en automobiles mais aussi en motos ! CLIENT : Privé ANNÉE : 2017 PRÉSENTATION : Le circuit du Pôle Mécanique d’Alès dans le Gard est une circuit qui offre de nombreuses configurations de piste possible. Son tracé de 3 675 mètres est l’outil idéal pour s'entraîner avant une compétition ou tout simplement découvrir le pilotage. Le tracé peut être conduit dans les 2 sens. Idéalement situé dans un…
Un circuit modulable et assez complet dans son ensemble. La ligne de stand offre quelques centaines de mètres d'accélération, le reste du circuit conviendra pour l'apprentissage des passages en courbe !

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTE

AVIS

Un circuit modulable et assez complet dans son ensemble. La ligne de stand offre quelques centaines de mètres d'accélération, le reste du circuit conviendra pour l'apprentissage des passages en courbe !