circuit de lohéac

CIRCUIT DE LOHÉAC

Voici une nouvelle création de J3DMODDING avec cette modélisation du circuit asphalte de LOHÉAC ! Le circuit de Lohéac est un circuit de sport automobile situé en Ille-et-Vilaine, baptisé aussi le bijou des circuits automobiles de l’ouest !

PRÉSENTATION :

Ce circuit est né de la volonté de Michel Hommell, dirigeant et fondateur d’un groupe spécialisé dans les revues automobiles.

Le circuit est situé à 40 minutes de Rennes, sur le petit village de Lohéac, typique de la Bretagne.

Long de 2300 mètres sur 10 mètres de large, il possède une longue ligne droite permettant une excellente prise d’accélération.

Une succession de virages lents et rapides permettent de tester les qualités de freinage et de tenue route des véhicules.

Une longue parabole tout en appui et en accélération progressive vous apporte également une incroyable sensation de vitesse.

Le site possède aussi un musée automobile, le « Manoir de l’Automobile ».

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : de 1400 à 2300 mètres

Largeur : 9 à 10 mètres

Terrain : asphalte

Pits : entre 10 et 20 places

 

INFORMATION IMPORTANTE :


Toutes nos créations sont des modélisations 3D haut de gamme ayant nécessité  de nombreuses heures de création, nos coûts de production sont donc proportionnel au temps de réalisation.

Préalablement, vous devez avoir l'autorisation du circuit automobile ou du constructeur automobile nous accordant le droit de vous vendre la modélisation pour votre besoin.

Pour toutes vos questions commerciales ou techniques, nous vous conseillons de prendre contact depuis notre page : CONTACT

 

PHOTOS :

 

loheac 01 loheac 02
loheac 03 loheac 04
loheac 05 loheac 08
loheac 10 loheac 09
    loheac 07  loheac 06

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTÉ
ENVIRONNEMENT

AVIS

Un circuit très complet avec une longue ligne droite suivie de plusieurs enchaînements de virages qui permettent d'apprendre et de s'amuser avec n'importe quel véhicule !