rallye deutschland - baumholder

RALLYE DEUTSCHLAND – BAUMHOLDER

Voici la nouvelle création de J3DMODDING, il s’agit de la modélisation d’une spéciale de rallye mythique située en Allemagne, la spéciale de Baumholder ! Véritable défi à relever pour les pilotes chaque année sur un parcours technique qui ne pardonne aucune faute !

PRÉSENTATION :

La spéciale de Baumholder, appelée aussi Panzerplatte, fait partie du rallye d’Allemagne, elle prend place dans un ancien camp de l’armée allemande.

Cette spéciale est souvent disputée à deux reprises, elle est redoutée par de nombreux pilotes car son revêtement mélange le bitume et l’asphalte.

Le tracé offre un sol inégal en termes de revêtements, des plaques de béton abrasives se succédant à des portions asphaltées.

Beaucoup de pilotes estime que cette spéciale dans le camp militaire de Baumholder constitue une loterie où l’ont peut casser à tout moment !

En effet, l’autre particularité du tracé et de posséder des blocs en béton, appelé “Hinkelstein” et de nombreuses grosses pierres tout le long du parcours !

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : 8000 mètres

Largeur : de 6 à 10 mètres

Terrain : dalle de béton et asphalte

 

INFORMATION :

Vous avez des questions concernant cette modélisation ? Est-elle disponible à la vente ou bien est-ce une exclusivité privée ?

Pour toutes vos questions commerciales ou techniques, nous vous conseillons de prendre contact depuis notre page : CONTACT

Pour rappel, vous devez impérativement avoir l’accord des ayants-droits nous autorisant à vous vendre la modélisation.

Il est à votre charge d’en faire la demande et de nous la retourner avant toute commande.

 

PHOTOS :

 

02 200
04 103
06 105
07 108 2
09 210 2
1112

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTÉ
ENVIRONNEMENT

AVIS

Cette spéciale a été conçue sur de redoutables pistes militaires aux nombreux changements de revêtement et sur des routes de campagne aussi rapides que lisses ! L’une des spéciales les plus dures de la saison rallye en Allemagne !