LAMERA GT

Voici la nouvelle création de J3DMODDING, il s’agit de la modélisation d’une automobile de course française : la LAMERA GT. Un bolide dynamique issue de sa petite sœur la LAMERA CUP. Ce modèle unique est destiné à rouler au prestigieux championnat 24H HANKOOK CREVENTIC !

PRÉSENTATION :

C’est en 2010 que le projet commence, lorsque deux passionnés de Sport Automobile décident ensemble de créer une team de course nommée TTM COMPÉTITION.

A l’origine, TTM COMPÉTITION proposait des stages automobiles, mais très rapidement ils décident de créer leur propre voiture de sport : la LAMERA.

C’est une véritable auto de course, type Silhouette, au design agressif. Son châssis est tubulaire et sa carrosserie en polyester !

Dès le départ, la LAMERA CUP se dote de son propre championnat en version CUP.

Le championnat LAMERA CUP est un vrai succès et chaque année de nombreux pilotes y participent.

Fort de cet expérience, TTM COMPÉTITION décide de créer une version plus puissante afin de participer au championnat 24H HANKOOK CREVENTIC !

Ainsi en 2018, les pilotes Wilfried Merafina, Pascal Couasnon, Christophe Bouchut et Philippe Marie défendait les couleurs de l’écurie LAMERA CUP.

Ce bolide a couru en classe SP2 puis en classe TCX. A chaque meeting, 3 voitures sont présentes au départ.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

puissance : 400 chevaux

poids : 1225 kilos

couple : 556 Nm

Vmax : 250 km/h

INFORMATION :

Si vous souhaitez acheter cette modélisation, vous devez impérativement avoir une autorisation du circuit automobile ou du constructeur automobile.

Cette autorisation doit préciser que nous pouvons vous vendre la modélisation pour vos besoins.

Il est à votre charge d’en faire la demande auprès des ayants-droits et de nous la retourner avant toute commande.

PHOTOS :

 

 

 

CONCLUSION

PUISSANCE
CONDUITE
PERFORMANCE

AVIS

Un bolide taillé pour la compétition ! Fort de son expérience, LAMERA CUP se lance dans le plus grand championnat d'endurance au monde avec cette superbe GT !