COURSE DE CÔTE DU PONT DES ABARINES

Voici la nouvelle création de J3DMODDING, il s’agit de la modélisation d’une spéciale gardoise dans les Cévennes : la course de côte du Pont des Abarines ! Une course très rapide qui emprunte une départementale gardoise bien sinueuse !

PRÉSENTATION :

La Course de Côte du Pont des Abarines se déroule généralement fin février, sur la commune de Mialet dans le département du Gard,

elle est organisée par l’ASA Alès et l’Écurie des Camisards, ligue Languedoc Roussillon.

Le parcours débute après le célèbre pont, et suit le vallonnement de la rive droite du Gardon pour finir dans les hauteurs .

Quelques passages en sous bois, la départementale propose de nombreux enchaînements de virages dans une montée progressive jusqu’à l’arrivée au Mas de Cros Viel.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Longueur : 1300 mètres

Pente : 7% en moyenne

FAIRE UN ESSAI :

Vous souhaitez découvrir la création dans une session Hotlap, en Trackday, en Week-End de Course ou en Championnat ? C’est désormais possible !

Prenez un rendez-vous sur notre simulateur professionnel pour effectuer une session de découverte.

Il sera ainsi possible pour vous de découvrir la modélisation dans ses moindres détails, en exclusivité !

RDV sur notre site SIMCOACHING : SIMCOACHING.FR  Pour nous contacter, CLIQUEZ-ICI !

PRIX :

Si vous souhaitez acheter cette modélisation, consultez notre page des tarifs pour connaître son prix suivant la formule de votre choix.

DISPONIBILITÉ :

Attention, la modélisation est peut être pas disponible ! Contactez nous pour savoir si il est possible de l’acquérir !

OBLIGATION :

Si vous souhaitez acheter cette modélisation, vous devez impérativement avoir une autorisation du circuit automobile ou du constructeur automobile.

Cette autorisation, à votre nom ou à celle de votre société, doit préciser que nous pouvons vous vendre la modélisation pour vos besoins.

Il est à votre charge d’en faire la demande auprès des ayants-droits et de nous la retourner avant toute commande.

PHOTOS :

 

 

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTE
ENVIRONNEMENT

AVIS

Une départementale qui monte progressivement et qui offre de nombreux virages et lignes droites ! Voilà toute la difficulté de ce tracé, pas si facile à mémoriser ! L'une des meilleures courses de côte de la région !