Wolf Racing – Magny-Cours 2021

Prenons le volant de la dynamique monoplace Wolf Thunder GB08 du constructeur Wolf Racing ! Nous effectuerons le championnat de France à l’identique, sur les plus beaux circuits automobile français. Aujourd’hui direction le circuit de Magny-Cours, un tracé Grand Prix bien complet dans sa technicité et très rapide !

Seconde prise en main de la monoplace, une automobile très rapide de classe formule F4, mais pratiquement équivalente à une GT3 en comparaison de tour chronométré. Son secret se tiens dans un poids incroyablement faible et une motorisation dynamique basée sur un moteur d’Apprila RSV4, une moto de course italienne. Avec un rapport “poids / puissance” de 1,71, cette monoplace est extrêmement efficace !

La voiture est désormais équipée d’une boite de vitesse paramétrable. Un bon compromis me permet, dans les 10 minutes de qualification, de me placer à la 1ère place.

Aujourd’hui nous sommes 12 pilotes sur le circuit de Magny-Cours sur le tracé Grand Prix.

Dès le départ, le pilote Steve Brooks prend la pôle. Une bataille s’engagera pendant de nombreux tours.

Je décrocherai la première place quelques tours avant la fin de la course avec une session sans fautes !

Je remporterai aussi le meilleur tour chronométré de la session, cependant il ne sera pas suffisant pour établir un nouveau record de piste.