TOUR AUTO DE LA RÉUNION

dans /par

Voici une nouvelle création avec cette modélisation du Rallye Tour Auto de la Réunion, un rallye situé sur l’île de la Réunion !

INTRODUCTION :

Le Tour auto de La Réunion est un rallye automobile créé en 1969, empruntant les routes les plus sélectives de l’île de La Réunion, du côté de Saint-Denis.

Il est aussi appelé le Tour Auto Sogecore. Cet événement est organisé par L’ASA de la Réunion sous l’égide de la Ligue de Sport Automobile de la Réunion.

L’épreuve attire de nombreux pilotes renommés chaque année, elle compte pour le championnat de France des rallyes de deuxième division.

Elle a aussi été incorporée au Championnat de France des rallyes en 1978 et en 2001.

Ce Rallye est divisé en 9 épreuves spéciales d’une longueur totale de 115,00 km :

  • ES 1 : Les Radiers : 14,60 kilomètres
  • ES 2/4 : Notre Dame de la Paix : 17,25 kilomètres
  • ES 3/5 : Les Canots : 9,80 kilomètres
  • ES 6/8 : Montée Panon : 9,65 kilomètres
  • ES 7/9 : Maison Blanche : 13,50 kilomètres

UN MOT SUR LA RÉALISATION :

Création d’une super spéciale fictive de clôture de rallye afin de pouvoir faire des duel 1 vs 1 contre l’IA ou un autre pilote.

Travail sur les textures et la végétation spécifique de cette région, travail sur le tracé spécifique à une super spéciale de rallye.

DONNÉES TECHNIQUES :

Longueur : 1550 mètres

Largeur : 6,60 mètres

Terrain : 100% asphalte

Pits : 2 places

PHOTOS :

Voici une nouvelle création avec cette modélisation du Rallye Tour Auto de la Réunion, un rallye situé sur l'île de la Réunion ! INTRODUCTION : Le Tour auto de La Réunion est un rallye automobile créé en 1969, empruntant les routes les plus sélectives de l'île de La Réunion, du côté de Saint-Denis. Il est aussi appelé le Tour Auto Sogecore. Cet événement est organisé par L’ASA de la Réunion sous l’égide de la Ligue de Sport Automobile de la Réunion. L'épreuve attire de nombreux pilotes renommés chaque année, elle compte pour le championnat de France des rallyes de deuxième division. Elle a aussi été incorporée au…
Un tracé fictif idéal pour une course contre un humain ou une IA. Un tracé rapide mais très technique qui conviendra à tous les pilotes qui désirent progresser !

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTÉ
ENVIRONNEMENT

AVIS

Un tracé fictif idéal pour une course contre un humain ou une IA. Un tracé rapide mais très technique qui conviendra à tous les pilotes qui désirent progresser !