RENAULT 5 ALPINE Gr.2

Je vous présente la reine des rallyes des années 80, la Renault 5 ALPINE Groupe 2, version atmosphérique ! Avec cette création, prenez le volant à la place de Jean Ragnotti !

INTRODUCTION :

En 1978, lors du Rallye de Monte Carlo, le constructeur automobile RENAULT décide d’aligner plusieurs RENAULT 5 ALPINE GROUPE 2, un modèle dérivé de la RENAULT 5 ALPINE de série, afin de promouvoir le sport automobile avec un engagement officiel de la Régie RENAULT. Cette version Groupe 2 survolera les championnats de l’époque avec au volant des pilotes tel que JEAN RAGNOTTI ! Plus puissante, adaptée à tous les terrains, la RENAULT 5 ALPINE GROUPE 2 sera l’emblème de la Régie RENAULT SPORT avant son remplacement par la version RENAULT 5 ALPINE TURBO !

UN MOT SUR LA RÉALISATION :

Après avoir réalisé la RENAULT 5 ALPINE COUPE, je me devais de faire la version Rallye de cette automobile !

Une version mythique pour un résultat bluffant de réalisme !

DONNÉES TECHNIQUES :

puissance : 145 chevaux

poids : 795 kilos

couple : 177 Nm

Vmax : 190 km/h

CARROSSERIES :

preview preview
 preview preview
 preview  preview
preview  preview
preview
Je vous présente la reine des rallyes des années 80, la Renault 5 ALPINE Groupe 2, version atmosphérique ! Avec cette création, prenez le volant à la place de Jean Ragnotti ! INTRODUCTION : En 1978, lors du Rallye de Monte Carlo, le constructeur automobile RENAULT décide d'aligner plusieurs RENAULT 5 ALPINE GROUPE 2, un modèle dérivé de la RENAULT 5 ALPINE de série, afin de promouvoir le sport automobile avec un engagement officiel de la Régie RENAULT. Cette version Groupe 2 survolera les championnats de l'époque avec au volant des pilotes tel que JEAN RAGNOTTI ! Plus puissante, adaptée…

CONCLUSION

PUISSANCE
CONDUITE
PERFORMANCES

AVIS

La reine des rallyes des années 80 est à l'aise sur n'importe quelles spéciales asphaltes ou terres !


J3D MODDING  -  TOUS DROITS RÉSERVÉS
CRÉATIONS DE VOITURES ET DE CIRCUITS POUR SIMULATIONS AUTOMOBILES SUR PC