FIL DE L'ACTUALITÉ

RENAULT 4L CUP

Et si RENAULT avait donné la chance à la RENAULT 4L de courir en CUP ? Et si RENAULT avait équipé la RENAULT 4L avec le moteur de la RENAULT 5 ALPINE ? Pourquoi pas ? Et bien je vous propose cette version fictive de la RENAULT 4L ALPINE CUP.

INTRODUCTION :

La Renault 4L est une petite voiture populaire de grande diffusion de conception simple et pratique. Elle fut construite de 1961 à 1992 mais Renault n’a jamais fait de version sportive de ce modèle, à l’image de la Renault 5 qui recevra un moteur Alpine dans sa version sportive.
C’est par passion pour la marque et pour corriger l’histoire que J3DMODDING vous propose une version Renault 4L Alpine, dans sa version CUP. A vous le championnat de France avec 10 véhicules aux couleurs et logos de l’époque ! Prenez le volant de votre Renault 4L, nous sommes en 1984 ! Bonne course !

DONNÉES TECHNIQUES :

puissance : 100 chevaux

poids : 810 kilos

couple : 95 Nm

Vmax : 175 km/h

CARROSSERIES :

preview preview preview preview preview preview preview preview preview preview

Et si RENAULT avait donné la chance à la RENAULT 4L de courir en CUP ? Et si RENAULT avait équipé la RENAULT 4L avec le moteur de la RENAULT 5 ALPINE ? Pourquoi pas ? Et bien je vous propose cette version fictive de la RENAULT 4L ALPINE CUP. INTRODUCTION : La Renault 4L est une petite voiture populaire de grande diffusion de conception simple et pratique. Elle fut construite de 1961 à 1992 mais Renault n'a jamais fait de version sportive de ce modèle, à l'image de la Renault 5 qui recevra un moteur Alpine dans sa version…

CONCLUSION

PUISSANCE
CONDUITE
PERFORMANCES

AVIS

Cette version course de la 4L est capable de tenir tête à de nombreuses GT sur circuit ! Son look caractéristique cache bien son jeu !



J3D MODDING  -  TOUS DROITS RÉSERVÉS
CRÉATION DE VOITURES ET DE CIRCUITS POUR SIMULATIONS AUTOMOBILES SUR PC
j3d, modding, j3dmodding, rallye, mod, voiture, circuit, chrono, chronos, course, simulation, sport, auto, automobile, assetto, piste, simracing, corsa