J3DMODDING

Leader dans la modélisation 3D de circuits automobiles pour simulations automobiles

QUI SOMMES-NOUS ?

Depuis 2015, J3DMODDING modélise des circuits et des véhicules pour des simulations automobiles sur PC. Nos créations sont de véritables outils pour les professionnels du monde du sport automobile. En effet, la conduite virtuelle permet d’améliorer ses performances tant dans la méthode de travail que dans le pilotage.

QUE PROPOSONS-NOUS ?

Nous proposons uniquement des modélisations à la demande ! Chaque modélisation est réalisée sur mesure, unique et rare ! Si le client le désire, il peut demander une modélisation personnelle, nous assurons alors l’exclusivité de la création ! Nous pouvons modéliser les créations suivantes :
  • CIRCUIT ASPHALTE, TERRE, GLACE, KARTING
  • CIRCUIT URBAIN, CENTRE-VILLE
  • SPÉCIALE DE RALLYECOURSE DE CÔTE, SLALOM
  • VÉHICULE DE COURSE, HISTORIQUE, PROTOTYPE

POURQUOI CHOISIR NOS CREATIONS ?

Chaque modélisation est réalisée en étroite collaboration avec le client pour obtenir un produit identique à sa demande. Nous avons l’expérience et les connaissances pour mener à bien votre projet de modélisation !

UN VÉRITABLE OUTILS POUR LES PROFESSIONNELS ?

Chaque modélisation est réalisée à l’échelle 1:1 avec la reconnaissance par GPS du terrain ! Ainsi, sur chaque tracé, il est possible de réaliser des temps chronométrés similaires au réel ! Il est aussi possible de rajouter, autant que nécessaire, tous les logos de vos sponsors en bord de piste !

COMBIEN CELA COUTE ?

Une modélisation nécessite beaucoup de temps pour sa réalisation. En moyenne 200 heures de travail sont nécessaires, ce qui justifie nos prix. Consulter nos TARIFS !

JÉRÔME ROBERT


Passionné de voitures, j’ai crée J3DMODDING dans le but de modéliser les véhicules et les circuits que l’on ne trouve pas dans nos simulateurs. Plusieurs de mes créations sont en étroites collaborations avec des constructeurs automobiles. De nombreux pilotes professionnels utilisent mes créations au quotidien et m’aident aussi à améliorer le réalisme ! J’aime les défis et les challenges !