FUNYO 4 RC

Le proto FUNYO 4 RC est une automobile du constructeur français YO CONCEPT qui est destinée uniquement à la compétition et au loisir. De nos jours, cette barquette est très utilisé en course de côte et en slalom.

INTRODUCTION :

En 1999, YO CONCEPT tente de révolutionner le monde de l’automobile en fabriquant des prototypes de conception simple et à moindre frais. Le modèle FUNYO 4 RC, qui développe 190 chevaux pour seulement 590 kilos, fut utilisé pendant plusieurs années en championnat VdeV puis il fut remplacé par le modèle FUNYO F5. De part ses performances et son faible coût d’entretien, le modèle FUNYO 4 RC est désormais très utilisé en course de côte et en slalom.

UN MOT SUR LA RÉALISATION :

Ce modèle fait suite au FUNYO F5 ! J’ai simplement revu le modèle 3D et la physique.

DONNÉES TECHNIQUES :

puissance : 190 chevaux

poids : 590 kilos

couple : 215 Nm

Vmax : 235 km/h

CARROSSERIES :

 

Le proto FUNYO 4 RC est une automobile du constructeur français YO CONCEPT qui est destinée uniquement à la compétition et au loisir. De nos jours, cette barquette est très utilisé en course de côte et en slalom. INTRODUCTION : En 1999, YO CONCEPT tente de révolutionner le monde de l'automobile en fabriquant des prototypes de conception simple et à moindre frais. Le modèle FUNYO 4 RC, qui développe 190 chevaux pour seulement 590 kilos, fut utilisé pendant plusieurs années en championnat VdeV puis il fut remplacé par le modèle FUNYO F5. De part ses performances et son faible coût d'entretien, le modèle FUNYO 4…

CONCLUSION

PUISSANCE
CONDUITE
PERFORMANCES

AVIS

Cette barquette retrouve une nouvelle vie dans les courses de côte où son rapport poids/puissance lui permet de faire d'excellents chronos !







  • J3D MODDING  -  TOUS DROITS RÉSERVÉS
    CRÉATION DE VOITURES ET DE CIRCUITS POUR SIMULATIONS AUTOMOBILES SUR PC
    j3d, modding, j3dmodding, rallye, mod, voiture, circuit, chrono, chronos, course, simulation, sport, auto, automobile, assetto, piste, simracing, corsa