CIRCUIT DE SAINT BRÈS

dans /par

Voici une nouvelle création avec ma modélisation du circuit terre de Saint-Brès : le circuit des Planes ! Ce circuit est une école de conduite sur terre battue proposant de nombreuses combinaisons possibles dans un environnement sauvage !

INTRODUCTION :

Situé à 20 kilomètres de la ville d’Alès dans le Gard, sur la commune de Saint-Brès, ce tracé en terre battue est un circuit école de conduite sur terre.

Il s’agit plus précisément du circuit de l’école de pilotage de Nicolas Bernardi (vice champion du Monde des rallyes junior et champion de France des rallyes).

Ce tracé est idéal pour pratiquer toutes sortes d’essais ou de roulages à bord de véhicules dédiés à la glisse sur terre : 4×4, voiture de rallye … etc …

UN MOT SUR LA RÉALISATION :

Nouvelle modélisation d’un circuit de terre avec un long travail sur les textures, assez spécifiques dans cette garrigue gardoise bordant les limites du département avec l’Ardèche.

DONNÉES TECHNIQUES :

  • 2 circuits combinables
  • Longueur totale : 2 600 m
  • Largeur : 13 à 15 m
  • Circuit technique : 1 300 m
  • Circuit rapide : 1 300 m
  • Pits : 4 places

PHOTOS :

Voici une nouvelle création avec ma modélisation du circuit terre de Saint-Brès : le circuit des Planes ! Ce circuit est une école de conduite sur terre battue proposant de nombreuses combinaisons possibles dans un environnement sauvage ! INTRODUCTION : Situé à 20 kilomètres de la ville d'Alès dans le Gard, sur la commune de Saint-Brès, ce tracé en terre battue est un circuit école de conduite sur terre. Il s'agit plus précisément du circuit de l’école de pilotage de Nicolas Bernardi (vice champion du Monde des rallyes junior et champion de France des rallyes). Ce tracé est idéal pour…
Un circuit en terre battue très technique, avec de très nombreux embranchements permettant de multiplier les combinaisons de tracés différents ceci afin de s'entrainer en toute liberté à la conduite sur terre !

CONCLUSION

LONGUEUR
VIRAGES
DIFFICULTÉ
ENVIRONNEMENT

AVIS

Un circuit en terre battue très technique, avec de très nombreux embranchements permettant de multiplier les combinaisons de tracés différents ceci afin de s'entrainer en toute liberté à la conduite sur terre !